Carrières

Home » Carrières

collagegolfIMG_4198

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE

Notre équipe est jeune, dynamique, créative et consciencieuse. ATS fait preuve d’une vision inclusive, se traduisant par une diversité ethnique qui fait la force de l’entreprise et par une touche unique ajoutant de la vitalité à l’environnement de travail. Cette diversité contribue aussi à élargir notre offre de service et notre réseau social, permettant ainsi une plus grande visibilité. Chez ATS, on parle plus de 25 langues!

Lorsque nous sélectionnons des candidats, nous misons sur des individus répondant à nos exigences, tout en tenant compte de leurs compétences, leur personnalité, leur éthique de travail et leur motivation. De plus, nous cherchons des personnalités qui iront de pair avec nos valeurs et notre culture afin que le personnel, autant que l’entreprise, puisse grandir et atteindre ses objectifs.

ATS offre un salaire compétitif, des primes de rendement, un plan de remboursement des dépenses médicales et des congés payés (maladie, vacances et fériés). À votre arrivée, vous serez accueilli par notre équipe qui, lors du processus d’intégration, vous remettra votre plan de développement au sein de l’entreprise.

Notre siège social se situe dans la métropole de Toronto, en Ontario, tout près de l’autoroute 401, des restaurants et magasins, d’un centre de conditionnement physique et d’une banque. Il est facilement accessible en transport en commun. Nous comptons également un bureau régional à Laval, en périphérie de Montréal, pour notre clientèle québécoise. Nos bureaux de Toronto sont ouverts, spacieux et comprennent un centre de conditionnement physique à même les locaux, des installations récréatives (tennis, soccer et hockey sur table, fléchettes, basketball extérieur, etc.) ainsi qu’un stationnement gratuit attenant à la bâtisse. Ces impressionnantes installations, combinées aux activités sportives hebdomadaires et aux événements trimestriels, encouragent la camaraderie et l’esprit d’équipe au sein du personnel, contribuant au bien-être des employés et au succès de l’entreprise.

Poursuivant sa croissance, ATS est toujours à la recherche de candidats sympathiques et énergiques! Pour postuler, envoyez-nous votre CV accompagné de tout autre document pertinent (par exemple votre portfolio) à careers@atsspec.ca.

Afin de vous familiariser avec notre culture d’entreprise, nous vous invitons à visionner les photos de quelques-uns de nos événements les plus récents.

https://www.flickr.com/gp/atsspec/B1A972

https://www.flickr.com/gp/atsspec/W9jm7P

Si vous désirez en savoir plus sur ATS, cliquez sur le lien ci-dessous pour visionner notre vidéo promotionnelle: http://youtu.be/MPyk3BdN-8o.

ats-sales.ca | spectrumlockers.com


Postes disponibles

Careers

Home » Careers

collagegolfIMG_4198

OUR TALENT AND HIRING

Our team is young and dynamic; creative and industrious. Ethnic diversity is ATS’ strength because we are inclusive, and our community flavour and flair adds vitality to the workplace. With this diversity comes a larger service coverage, along with greater social network and awareness. Presently, our team speaks 25 languages!

When filling new positions, ATS places great importance on finding qualified candidates who meet our business demands by considering their skills, personality, work ethics and motivation. In addition to this, we look for a mutual ‘fit,’ where our company and the individual can both benefit and fulfill each other’s goals and needs.

ATS employees are offered a competitive salary, performance-based yearly bonus, and for permanent, full time employees, a health plan and paid time off (sick/holiday/vacation). Upon hire, you will be welcomed by our team, and receive a technical development plan as part of our onboarding process.

Our head office in Toronto, Ontario Canada is near Morningside Avenue and Highway 401 in the north east GTA. We are conveniently located near transit (TTC), a variety of restaurants, retail shops, a gym and a bank. Our office offers an open and spacious work environment, with ample free parking, an onsite gym, games (table tennis, air hockey, foosball, darts, outdoor basketball net), and outdoor patio with tables and a BBQ (coming soon), and lots of green space! These great amenities along with fun weekly sports and quarterly employee events, promote friendship and camaraderie among our team, which are mutually beneficial for our employees’ well-being at work and our company’s success.

Continuing this rapid growth, ATS seeks personable and energetic individuals! To apply, send your resume and other requirements (i.e. portfolio) to careers@atsspec.ca – Thank you.

To get an idea of our company culture, feel free to browse through a few of our recent events!

https://www.flickr.com/gp/atsspec/B1A972

https://www.flickr.com/gp/atsspec/W9jm7P

And to learn more about our company, visit our promotional video: http://youtu.be/MPyk3BdN-8o.

ats-sales.ca | spectrumlockers.com


Current Openings