ATS Sales est le distributeur et le partenaire de Trespa dans la mise en œuvre du programme d’identité visuelle. Ce programme vise à soutenir les franchisés dans la coordination de leurs plus importants projets de façade avec les produits Trespa. Nous mettons à leur disposition nos services d’ingénierie, d’estimation, de fabrication, de marketing ainsi que notre réputée équipe de vente afin de leur offrir tout le soutien dont ils ont besoin.
ATS Sales est stratégiquement située de façon à mieux servir l’ensemble du Canada et des États-Unis. Grâce à notre site internet Quick Ship Panels, les entrepreneurs ont accès à notre vaste inventaire en tout temps, facilitant et accélérant ainsi le processus de commande.
Notre soutien
- Ensembles de spécifications comprenant:
- Prix budgétaires
- Documents visuels
- Spécification DDN et tableaux
- Fiches techniques
- Fichiers BIM/Revit
- Services aux ingénieurs
- Stock de sécurité
- Délais de livraison optimaux
- Assistance et coordination offertes dans toute l’Amérique du Nord
Nos programmes
-
- Formations créditées
- Assistance et optimisation du design
- Stockage
- Programme d’identité visuelle
- Programme de certification pour installateurs
- Soutien technique sur place et à distance
- Fabrication
Récents projets du programme d’identité visuelle:
- Nathan’s Famous –Bâtiment modèle arborant une façade éclatante.
- Sporting Life – Cette franchise présente une nouvelle apparence à la fois intemporelle, rustique et typiquement canadienne.
- Canadian Tire – Avec sa nouvelle apparence, cette façade n’est pas passée inaperçue dans le milieu du design.
- Dunkin Donuts – Dunkin Donuts a choisi les panneaux Trespa pour leur fonctionnalité et leur faible coût de propriété.
Communiquez avec Johanne Nardelli – Directrice de comptes, produits architecturaux
Pour projets au Québec ou dans la région d’Ottawa seulement.